Design à la carte.

Restaurants featuring Lea Ceramiche.
C'est un jeu de rappels entre les différents décors, un flux ininterrompu entre des perceptions et des sensations, qui vont au-delà des choix proposés. La conception d'un restaurant doit tenir compte de toutes les attentes que nourrissent les clients. Il est donc essentiel que dès l'entrée l'endroit ait les qualités nécessaires pour ne pas décevoir mais au contraire étonner. Les dallages et les revêtements muraux deviennent ainsi un élément essentiel, qui, tout en garantissant les qualités techniques et les performances exigées, complète l’expérience et satisfait le regard.

C'est dans les rues milanaises de CityLife, le plus grand district urbain consacré au shopping d'Italie, qu'est né Attimi by Heinz Beck, un élégant bistrot et restaurant gastronomique. Le Studio Novembre a dessiné le projet et choisi Slimtech Concreto, pour évoquer, en l'actualisant, l'esthétique du ciment.

Les plaques ultra minces en Slimtech caractérisent le restaurant Good Zona Merci, au centre de Maranello. Des dallages aux revêtements des toilettes, en passant par des éléments du mobilier spécialement dessinés, l'espace exploite toutes les applications possibles de la céramique, à la fois dans l'architecture et dans le mobilier.

Une séquence dynamique de modules rhomboïdaux sur le sol signés Lea Ceramiche caractérise les espaces milanais de la Briscola Pizza Society.Les deux nouveaux sièges semblent recréer un environnement underground typique des confréries universitaires, dont le Studio Novembre s’est inspiré pour donner au projet un style parfaitement reconnaissable et reproductible à l’échelle internationale.