Design escape.

Esthétique et technologie de pointe.
En se détachant dans le panorama urbain ils deviennent un signe, un trait distinctif. Il s'agit de projets ambitieux, distinctifs. Définis par des formes et des lignes, qui accompagnent le regard et délimitent l'horizon. Des architectures résidentielles qui dialoguent avec le contexte auquel elles s'intègrent et dont elles retirent de la vigueur. Leur matière fait partie intégrante du projet. Sans compromis ni esthétiques ni qualitatifs.
Landmark Pinnacle, à Londres, avec ses 75 étages c'est le gratte-ciel résidentiel le plus haut d'Europe. Squire & Partners, le bureau d'étude qui a conçu les immeubles du complexe, a choisi Lea Ceramiche, pour son esthétique et sa qualité de haut niveau, pour habiller les services des appartements et des espaces communs de la structure, en couvrant une surface de 17.500 mètres carrés. 

Avec son point de vue spectaculaire et unique, The Pole House est sans aucun doute le projet architectural le plus photographié sur Great Ocean Road en Australie. Suspendue à 40 mètres de haut, cette demeure emblématique donne l'impression de flotter dans les nuages.

Un manoir spectaculaire, de forme particulière, par endroit pointu et résolu, mais toujours ultramoderne, enfoui dans la nature du 12ème district d'une ville fascinante comme Budapest. Disposée sur plusieurs niveaux, la somptueuse résidence a une façade blanche ventilée, qui crée un agréable contraste avec la verdure environnante. Avec leur l'esthétique magnifique et leurs performances techniques remarquables, les surfaces de Lea Ceramiche sont parfaitement intégrées au projet d'avant-garde de cette demeure, dessinée par le bureau d'études hongrois Nara Studio. 

Bosco Verticale est un modèle de bâtiment résidentiel durable et un projet de reboisement métropolitain qui contribue à la régénération de l’environnement et à la biodiversité en milieu urbain, en réduisant l’impact excessivement négatif de l’expansion de la ville sur le territoire environnant. Les produits Lea Ceramiche habillent les espaces intérieurs et sont fidèles à la philosophie éco-durable du projet.

Situé entre la High Line et la 28th Street, le complexe résidentiel du 520 West 28th NYC dessiné par Zaha Hadid Architects, l'immeuble à l’architecture remarquable entend dialoguer avec le contexte urbain animé dans lequel il s'intègre, le quartier de Chelsea à Manhattan. Les onze étages, soit 39 appartements en tout, chacun ayant sa propre identité et des points de vue différents sur le quartier, restituent un ensemble de volumes qui se fondent l'un dans l'autre, en se tressant.