Attimi Heinz Beck

Location
Milano
Project
Fabio Novembre

Dans les rues du CityLife, le plus grand quartier urbain consacré au shopping d'Italie, un endroit spécial où faire achats, est né Attimi by Heinz Beck, un élégant bistrot-restaurant gastronomique, conçu par Chef Express du Groupe Cremonini, en vue de faire connaître la cuisine gastronomique au grand public.

L'architecte Fabio Novembre a dessiné le projet et choisi les revêtements de Lea Ceramiche pour toute les surfaces de l'espace. Il a utilisé en particulier la collection Slimtech Concreto, une série dessinée justement par Fabio Novembre qui réinterprète le ciment en style moderne. Les grandes plaques minces, ici en 6 mm d’épaisseur et en grands formats, jusqu'à 120x260cm, sont la toile de fond de l'élégant décor du mobilier. L'intense teinte Dark rythme les espaces consacrés à l’apéritif, au bistrot et à la gastronomie et donne à tout l'espace un style raffiné mais détendu, pour accueillir qui désire vivre une expérience oenogastronomique unique dans un laps de temps limité.

Les grandes plaques minces en céramique ont été choisies pour souligner non seulement la qualité esthétique des matériaux, mais aussi leur extrême polyvalence d'emploi et d'application. Les épaisseurs réduites on permis d'obtenir des formats personnalisés pour distinguer les espaces d'une manière originale et distinctive. Des caractéristiques tout autant incontournables et importantes pour les lieux très fréquentés, sont les performances la durée, la facilité d'entretien et surtout la résistance aux bactéries : Concreto fait en effet partie de la ligne PROTECT®, des dallages et des revêtements muraux antibactériens en grès cérame très hautes performances, garantissant des locaux sains, sûrs et protégés, grâce au bouclier aux ions d'argent intégré aux carrelages, qui élimine jusqu'à 99,9% des bactéries de la surface.

Concreto
Projets Célèbres
“Cela fait déjà quelques années que j’entretiens avec Lea Ceramiche un rapport professionnel basé sur le respect et l’admiration mutuelle. C’est donc sans surprise que notre collaboration a évolué vers quelque chose de plus grand, qui se concrétise à travers Concreto.”