La Milano Design Week 2025 a été un véritable succès pour Lea Ceramiche, protagoniste du parcours d’exposition dOT – design Outdoor Texture, au cœur dynamique du Brera Design District.
Une présence diffuse et intégrée qui a su valoriser les lieux et les collaborations à travers le langage expressif et architectural de ses surfaces céramiques.
Dans le Chiostro Piccolo di San Marco, Connection Matters – The Layers of Creativity a offert une expérience immersive et captivante, où matière, lumière et perception ont dialogué de manière inédite. Le projet a mis en lumière la liberté créative et la polyvalence des collections Lea Ceramiche, en interprétant la céramique comme un élément narratif et dynamique.
Au-delà de l’installation principale, Lea Ceramiche a marqué d’autres espaces symboliques des Chiostri di San Marco. La collection Intense a servi de toile de fond à Cohabitare, l’installation de Formafantasma pour Perrier-Jouët, tandis que les dalles en grès cérame 20 mm outdoor des collections Waterfall, Masterpiece et Intense ont offert performances techniques et esthétiques dans le Chiostro Grande.
Revivez les moments forts de la Milano Design Week 2025 et laissez-vous inspirer par les images de l’installation et des espaces signés Lea Ceramiche.